Re: [uml-devel-fr] Merge sur la branche principale

Faut ke tout soit nikel, pas de bugs, pas de crash...RIEN!
Donc, ouai tu peux voir pr le texte des notes...quoique je crois ke ce bug la vient justement de la branche principale...on verra ca cette apreme !

From: "Pierre-Benoit Besse" <besse.pb@xxxxxxxxx>
To: uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [uml-devel-fr] Merge sur la branche principale
Date: Fri, 16 Mar 2007 07:47:09 +0100

Donc là ya plus de nouveau trucs à implémenter ? Juste des bugs à corriger ?

Si c'est ca je veux bien essayer de voir pour le texte des notes qui
s'affiche pas, vu que je connais déjà un peu les classes concernées...

Le 16/03/07, hassan kouch <hkouch@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Voila ce ke ma repondu Riddell pour le merge sur la branche principale :
>Fix as much as you can then merge.
>Jonathan

Ten :  Messenger en illimité sur votre mobile !
http://mobile.live.fr/messenger/ten/

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon! http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/