RE: [uml-devel-fr] Merge sur la branche principale

Salut,

Avec Amine on finira le travail que nous a demandé Caroline cet aprem. Pour l'avoir fini POUR aujourd'hui il aurai fallu nous prévenir plus tôt car vendredi dernier on avait 2 semaines pour le finir ^^ et d'un coup on a plus que 1 jour pour le faire :s

Mais vu que Amine doit partir pour 16h30 (dentiste) ca sera fini pour 16H30

Voila Voila !!

> From: hkouch@xxxxxxxxxxx
> To: uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Subject: Re: [uml-devel-fr] Merge sur la branche principale
> Date: Fri, 16 Mar 2007 08:08:33 +0000
>
> Faut ke tout soit nikel, pas de bugs, pas de crash...RIEN!
> Donc, ouai tu peux voir pr le texte des notes...quoique je crois ke ce bug
> la vient justement de la branche principale...on verra ca cette apreme !

> Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
> http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/

Essayez Live.com, votre nouvelle page d'accueil ! Personnalisez-la en quelques clics pour retrouver tout ce qui vous intéresse au même endroit.
http://www.live.com/getstarted