[uml-devel-fr] Revue fin d'IT

Ci dessous le mail ke je viens d'envoyer a massie...jattend sa reponse !

Bonjour,
Comme on vous l'a indiqué vendredi dernier, M. Ottens ne pourra pas être présent ce vendredi pour la revue de fin d'itération et donc on aimerait reporter celle ci au mardi 30 janvier à 16h (le seul créneau horaire ou les L3 peuvent être la aussi). Je pense aussi que vous (M. Massié) ne pourrez pas être la le mardi est que M. Cherbonneau pourrais vous remplacer, on aimerait avoir confirmation.

Cordialement
--
L?équipe Umbrello

Windows Live Spaces : créez votre blog à votre image ! http://www.windowslive.fr/spaces