[uml-devel-fr] probleme de connexion au CROUS

Nouveau souci, chez moi je n'arrive plus à me connecter au reseau du CROUS meme avec Windows, a chaque fois (ou presque) que je lance mozilla ou IE avec la config de proxy automatique du CROUS, ca plante.

Des fois il arrive à charger la première adresse que je lui donne (là j'ai réussi a aller sur gmail) mais il plante à la suivante.
J'espere que je vais pouvoir envoyer le mail d'ailleur...

Est-ce que ceux qui sont chez le CROUS ont le meme probleme que moi ?