From: marchypno@xxxxxxxxxxx
To: slitaz@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: vpn
Date: Tue, 17 Nov 2009 12:00:03 +0100

Bonjour
je n'arrive pas à imprimer,
j'ai une HP deskject
Quelq'un peu m'aider?
Cordialement, marc

From: marchypno@xxxxxxxxxx
To: slitaz@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: vpn
Date: Sun, 15 Nov 2009 13:25:18 +0100

Bonjour,
je suis nouveau sur linux et slitaz
je n'y comprend pas grand chose
je voudrai configurer mon vpn itshidden
j'ai lu les doc, wiki... tripatouillé le network,ou net manager... rien n'y fait, je n'y arrive pas...
quelqun peu m'aider?
merci
Cordialement, marc

PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !

Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez ici !

Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !