Re: en cas de plantage de la souris.

Je n'ai jamais eu de plantage de souris, mais cela devrait normalement
fonctionner :
1) Ctrl-Alt-Backspace (kill du serveur graphique)
2) Login en root
3) /etc/init.d/slim start

Par contre, si la souris plante à cause d'un manque de RAM ou d'une
erreur physique de RAM, ce n'est pas sûr que le point 1) fonctionne.