en cas de plantage de la souris.

Bonjour à  tous.

Je viens de remarquer que lorsque la souris se plante il n'y a aucune alternative qu'un reboot en appuyant sur le bouton reset ce que généralement les systèmes linux n'aiment pas et ça craint pour le disque.

Aucune combinaison de touches clavier ne semble avoir été prévue pour redémarrer la machine en pareil cas. Je sais qu'avec les chantiers en cours cette option ne pouvait etre à l'ordre du jour, mais je pense qu'elle est importante d'ou mon message.