Re: Migration de la Machine virtuelle mirror.slitaz.org

Thanks for help

which one is appropriate, I found
slitaz-loram-cdrom.iso
slitaz-loram-cdrom-sqfs.iso,

The size is really different?
thanks
bela

2008/7/31 abdelkader belahcene <abelahcene@xxxxxxxxx>
bonjour,
J ai essaye de lancer slitaz sur une machine de 128 memoire, il refuse avec message memoire insuffisante,  sur une autre machine MiniPC (avce flash comme diskdur, et uniquement port usb pour clavier et souris)  de 256 MB( il me semble), il n y a pas de message d'erreur mais il s'arrete de charger au beau milieu?    y a t il des limites de memoire, bizarre pour une distro qui tient sur 30 mega, ou bien y  a t il une option a activer au demarrage?

merci