uclibc : question

[FR]
Bonsoir,

Je continue dans mon tour d'horizon des logiciels légers pour SliTaz ^^
Cette fois c'est de la simple curiosité.

Je pense qu'utiliser uclibc au lieu de glibc a déjà été considéré, voilà
qui pourrait faire gagner pas mal de place (et on peut compiler à peu près
tout avec), quels sont less avantages de la glibc (2,6Mo installés +
taille plus importante des programmes compilés avec) ?

Merci :-)

--
MilkaJinka

--------------------------

[EN]
Good evening,

I keep on looking for lightweight programs for SliTaz ^^ This time it's
pure curiosity.

I guess using uclibc instead of glibc was already considered, since it
result in a smaller size of all executables (and about everything compiles
on it), so what are the advantages of the glibc (2.6MB installed + bigger
executables)?

Thanks :-)

--
MilkaJinka