Re: Autre Miroir

> donc, soit tu me creer une template de slitaz pour que je la foute
> sur le serveur ... soit, avec de la full virtualisation (kvm), mais
> perso je prefere pas ... (parceque je gere super mal la gestion des
> ip & kvm ...) Donc, le mieu, c'est soit tu me fait une 'template' a
> la openvz, soit je te met un autre os (ubuntu, debian, centos ...)
> Donc, j'attend de tes nouvelles, et dés que c'est bon, je t'active
> ca ! (si vrt t'arrive pas a fair la template, je pourrais pousser
> plus mes recherche sur la conf de kvm :p)
> A trés vite !

http://mirror.botux.net/pub/slitaz/vz/slitaz-openvz-template.tar.gz

J'ai fait au mieux... Le template fait 7,5 MB, j'était pas sur au niveau
connexion, là, le système se comporte comme un LiveCD. Au premier boot,
il config lang/clavier et cherche à ce connecter via DHCP sur eth0.
Je peux refaire le template et désactiver ça si il faut (j'ai scripté,
ça me prend 30 sec... + upload).

J'ai pas compilé/installé openvz, à toi de voir si ça boot...