Re: Autre Miroir

Alors donc j'ai tester avec ton template, et malheureusement ca passe pas ...
Donc, ce que je te propose ... c'est d'attendre la version final de proxmox, et je te fouterais dessus un slitaz dans un kvm :p
En attendant je peut te foutre la distrib de ton choix, choisi en une la dedans : http://wiki.openvz.org/Download/template/precreated !
Donc, dés que je recois ton prochain mail je te monte ca et je t'envoi les pass root :p
Puis donc on vera plus tard pour le serv sous slitaz !
a trés vite,
Romain Fluttaz.

Le 1 juillet 2008 13:04, Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> a écrit :

Salut,

> donc, soit tu me creer une template de slitaz pour que je la foute
> sur le serveur ... soit, avec de la full virtualisation (kvm), mais
> perso je prefere pas ... (parceque je gere super mal la gestion des
> ip & kvm ...) Donc, le mieu, c'est soit tu me fait une 'template' a
> la openvz, soit je te met un autre os (ubuntu, debian, centos ...)
> Donc, j'attend de tes nouvelles, et dés que c'est bon, je t'active
> ca ! (si vrt t'arrive pas a fair la template, je pourrais pousser
> plus mes recherche sur la conf de kvm :p)
> A trés vite !

http://mirror.botux.net/pub/slitaz/vz/slitaz-openvz-template.tar.gz

J'ai fait au mieux... Le template fait 7,5 MB, j'était pas sur au niveau
connexion, là, le système se comporte comme un LiveCD. Au premier boot,
il config lang/clavier et cherche à ce connecter via DHCP sur eth0.
Je peux refaire le template et désactiver ça si il faut (j'ai scripté,
ça me prend 30 sec... + upload).

J'ai pas compilé/installé openvz, à toi de voir si ça boot...