Re: Carte vidéo RADEON 7000 et SliTAZ

Bonjour.
Compte tenu de la manière dont tu expliques la situation,
je crois comprendre que tu possèdes déjà la carte graphique.
Je ne saurai donc que te conseiller de tester avec le live-cd.
Je n'ai jamais eu de carte ati, je ne peux donc pas te répondre
mais il y a de fortes chances que ça fonctionne (pour la 2D en
tout cas).
Concernant l'écran, (19" large hein ? cool) il devrai prendre en
charge sans problème la résolution 1024x768 puisque les deux
valeurs sont infèrieures aux valeurs maximum de ton écran.
Exemple mon 12" large de laptop (1280x800) peut tout à fait
fonctionner en 1024x768 lui aussi.

See Exclusive Videos: 10th Annual Young Hollywood Awards
http://www.hollywoodlife.net/younghollywoodawards2008/