Carte vidéo RADEON 7000 et SliTAZ

je voudrais équiper une SLiTAZ d'un écran LCD 1680x1050
et avant de me lancer dans des manips hasardeuses,
je voudrais votre avis sur la possibilité de faire marcher
une carte Radeon 7000 avec SliTAZ cooking à une définition
compatible avec l'écran LCD décrit plus haut.

Notez que la machine tourne déjà avec une S3 TRio en 1024x768
et que je voudrais bien ne pas avoir à tout réinstaller :)

Merci, Jacques

ps : Accessoirement, un écran 1680x1050 marchera t-il correctement
en 1024x768 ?