Re: nouveaux paquets

> Bonjour à tous!

Bonjour,

> Bien que je ne sois pas développeur, j'ai quelques paquets à vous
> proposer, d'où mon inscription sur la liste.

J'ai récup les archives sur votre site et testé.

> -*- nail: mail user agent en console, ne nécessitant pas de MTA.
> Aussi connu sous le nom de "Heirloom mailx",
> la post-installation propose de créer un lien:
> de /usr/bin/mailx pointant vers /usr/bin/nail.

Compile nickel. Faut juste le mettre dans la catégorie 'network' et
créer le lien vers mailx par défaut.

> -*- rox-filer: navigateur de fichier bien connu.
> Compilé avec difficultés sur Slitaz.
> Peut-être que j'utiliserai à l'avenir le binaire pré-compilé.

Bah chez moi il est passé comme une lettre à la poste, sans modifier
aucun fichier.pc. Je pense qu'il doit vous manquer quelques paquets de
développement.

Receipt: corriger la dep (gtk+-2 --> gtk+). si vous mettez un fichier
rox-filer.desktop dans stuff/, il sera copié automatiquement par tazwok
dans /usr/share/applications, ça permettrait d'avoir une entrée dans le
menu pour Rox (bien vu pour le script d'Openbox).

> -*- rox-default-icons: icones par défaut du filer.

Y a pas moyen d'utiliser les icons Tango ?

> -*- rox-filer-locales: seules les locales "de es fr it en" sont
> incluses dans le paquet rox-filer. rox-filer-locales contient les
> autres.

....faut revoir la recette, pour l'instant y a juste une copie sauvage de
/usr/share/rox-filer...

> -*- nomad: outil pour configurer le wifi et changer de point d'accès
> facilement. Il comprend deux programmes:
> 	/usr/sbin/nomad: en mode texte.
> 	/usr/sbin/nomadbox: gtkdialog qui appelle /usr/sbin/nomad.
> Et un fichier de configuration:
> 	/etc/nomad.conf
> Il est créé par mes soins, sous gpl-v3.

Faut savoir se faire plaisir!

> Si vous l'utilisez, jetez un coup d'il aux sources, je ne suis qu'un
> amateur...

Il fait un peu doublon avec netbox, mais je serais pour le commiter, du
moment qu'il est maintenu.

> -*- violet-theme: thèmes gtk et openbox, autour du violet.

Joli, peut être renommer le paquet en quelque chose comme
'slitaz-violet-theme'.

Vous avez fait du bon travail, si vous voulez les maintenir
officielement c'est super. Faut juste comprendre comment fonctionne
Mercurial, m'envoyer un user:passwd hors liste pour avoir un accès en
écriture aux dépôt et commiter vos paquets. Le paquets sont ensuite
construit sur le buidhost et envoyé sur le mirroir.

> Sygne

- Christophe