Re: Autre Miroir

Bon, quelque explication ...
Donc, perso je prefere passé par openvz pour la virtualisation sur mes serveurs (c'est de la paravirtualisation en gros ...) et donc, ca marche avec un systeme de 'template' (cf : http://wiki.openvz.org/Category:Templates & la liste des templates existante : http://wiki.openvz.org/Download/template/precreated), donc, soit tu me creer une template de slitaz pour que je la foute sur le serveur ... soit, avec de la full virtualisation (kvm), mais perso je prefere pas ... (parceque je gere super mal la gestion des ip & kvm ...)
Donc, le mieu, c'est soit tu me fait une 'template' a la openvz, soit je te met un autre os (ubuntu, debian, centos ...)
Donc, j'attend de tes nouvelles, et dés que c'est bon, je t'active ca ! (si vrt t'arrive pas a fair la template, je pourrais pousser plus mes recherche sur la conf de kvm :p)
A trés vite !

Romain Fluttaz.