Re: Autre Miroir

Salut !
Alors pour les stats non j'ai rien mis sur le server miroir ... pour gagner en perf !
et donc, si tu veu pour le mirror.slitaz.org, je peut te proposer 2 choses, soit, je te creer un user sur le server mirror.botux.net (aprés avec un vhost & tout le tralala ...), soit je peut te creer une machine virtuelle avec une ip dédié, et un accés root :p et la c'est toi qui gere tout ! (je pense que la 2eme solution serait la mieu :p)
a toi de voir, tient moi au courant !

Romain Fluttaz.

2008/6/27 Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx>:

> juste un petite mail pour prevenir que j'ai monter un miroir pour
> slitaz sur mes dediés chez ovh ...
> Docn, en gros, il y a une bp de 200Mb/s et c'est accessible par ftp
> et http ...
> http://mirror.botux.net/pub/slitaz/ &
> ftp://mirror.botux.net/pub/slitaz/ J'espere que ca sera utile !

Ajouté à la liste des miroirs du site. Merci mille fois! Oui c'est plus
qu'utile et c'est le mirroir le plus rapide... Au passage, y a des
stats ?

> (je rsync sur le miroir de tuxfamily toutes les heures ...)

Cool... Si jamais, on cherche à placer mirror.slitaz.org, ça serait le
miroir principale. Mais il faut un accès en écriture (FTP, SSH ou
rsync) aux mainteneurs du miroir (moi, pascal et erjo).