Re: Sources noyau + kernel headers :: Modules MadWifi

> Ne puis-je pas obtenir les sources du kernel 2.6.24-2-slitaz de la
> Cooking  ainsi que les kernel-headers ??

Tu sais... Tazpkg et Tazpkgbox on une fonction de recherche...

$ tazpkg search headers

Les sources elles se téléchargent toute seule depuis kernel.org avec un
'tazwok cook linux', sinon faut wget...

>   Merci,           Jacques
>
> Aussi quels sont les paquets nécessaire à la compilation (gcc, et les
> outils make, configure etc)

Le minimum pour compiler le Kernel c'est la chaîne d'outils connue sous
le nom de toolchain (binutils, gcc, make et linux-headers):

# tazpkg get-install slitaz-toolchain

Si tu veux créer un .tazpkg du noyau il faut te faire aux outils de la
distrib: http://www.slitaz.org/doc/cookbook/wok-tools.html