Re: boucle tazx

J'explique : après avoir choisi la résolution, le bouton "accepter"
renvoie en fait à "aide", ainsi que le bouton "annuler" qui renvoie
à ... Bref, impossible de sortir de tazx si ce n'est à la sauvage.

J'arrive pas à reproduire...

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce problème, sur un EeePC je cherchais à faire fonctionner Xvesa en 800x480, j'ai compilé 915resolution et ai tenté diverses manips (avec xorg aussi). J'ai réussi avec du 800x480 en 16 bits, mais au reboot plus rien, mode texte.. et tazx boucle toujours sur l'aide ..
J'ai une erreur dans tazdialog ligne 124
Je cherche ;)

JM
--- SliTaz GNU/Linux Mailing list. Web site : http://www.slitaz.org/