Re: Gel de la machine Was: Re: Sources noyau + kernel headers :: Modules MadWifi

> J'ai tout de même un *gros* problème aléatoire : la machine freeze
> totalement une à deux fois par jour, je dois rebooter par coupure d'alimentation. Je ne trouve rien dans les logs.
>
> Une piste ?
>

> Merci,               Jacques

Bonjour Jacques,

Un freeze complet sous Linux est très souvent le symptôme d'une défaillance matérielle, peut-être qu'un test mémoire ou un contrôle de température en révèleront la cause ..

JM

--
Jean Marc <jmpoulot@xxxxxxxxxx>