Re: Problème à l'installation de gcc

Bonsoir,

> J'abandonne, j'ai ce même problème de lowmem à toutes les étapes qui
> demandent un peu de mémoire. Sans doute un problème de virtualbox.
> J'attendrais que Xvesa veuille bien marcher avec ma nvidia pour
> retenter l'aventure.

Pour le prob de Vbox, je comprends pas trop, SliTaz bootée prend ~120
Mb, installer que gcc prend ~100 Mb... reste au moins 160 Mb, remarque
que si t'as installé la toolchain (glibc-dev, make, etc)... Il doit pas
rester grand chose.

Un truc que je me demande, pourquoi voiloir utiliser une machine
virtuelle pour bidouiller et compiler. Un bon petit chroot serait aussi
pas mal et permet de compiler un peu plus vite... Un pkg comme Mplayer
va prendre des heures dans Vbox...

Pour t'as carte, tout allait bien, sauf dans les deux dernières ISO,
juste ? Ce qui a changé c'est: +extension Composite

Peux-tu booter avec l'option screen=text et ensuite 'startx' comme
avant ? Un autre truc que tu pourrais tester, c'est juste de lancer
Xvesa sans arguments et ensuite tuer avec la triplette... Si Xvesa
démarre c'est juste un prob de config... Composite ?