Re: pidgin/SSL

Hi,

> C'est laquestion que je me suis posé.
> Il va falloir que tu implémentes une variable SUGGESTED comme Debian.
> Comme ça au moment de l'installation l'utilisateur saura qu'il a
> besoin des libs pour MSN.

C'est à quoi j'avais aussi pensé... SUGGESTED et la documentation.

Sinon, Pidgin recompilé et les deps pour le support SSL sont sur le
miroir. J'ai aussi ajouté Mrxvt et mis à jour ISOMaster (avec
isomaster.desktop). A noter que pour le support SSL dans Pidgin il
suffit d'installer 'gnutls', libgcrypt et gnugpg-error sont en
dépendances.

- Christophe