Re: pidgin/SSL

On Sun, 3 Feb 2008 23:59:25 +0100
Eric Joseph-Alexandre <erjo@xxxxxxxxxx> wrote:

> Yep,
>
> J'ai refais les recettes pour le support du SSL avec Pidgin.
>
> Bon test.

Yes merci, ça fonctionne nickel. A mettre dans le wok, j'ai juste
mis les scripts $PACKAGE-conf dans les pkg-dev et enlevé les strip -s
sur les libs static, ça les détruit. On peut par contre faire un
--stip-debug (Tazwok va bientôt striper les pkgs automatiquement).

Pour les deps de Pidgin, en fait c'est le support MSN qui a besoin de
libgcrypt et compagnie, l'application fonctionne très bien sans pour
discuter sur IRC. On fait quoi, on laisse en dep SSL ou pas ? Si
quelqu'un veut Pidgin sur une saveur de LiveCD, sans SSL ça fait environ
1,2 Mb en moins.