Re: Tazwok et fichiers/cmds génériques

Ye,

> Certes.  Cela dit ça peut simplifier la vie. Il faut juste que les
> fonctions soient bien documentées et listées.
> Et puis on pourra toujours choisir de ne pas les utiliser, non ?

Juste, à choix.

> [...]
>
> ../...
> WGET_URL="ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/boot/syslinux/$TARBALL";
>
> # Rules to gen a SliTaz package suitable for Tazpkg.
> genpkg_rules()
> {
>     mkdir -p $fs/boot/isolinux
>     cp -a $PACKAGE-$VERSION/isolinux.bin $fs/boot/isolinux
>     cp stuff/*.txt $fs/boot/isolinux
>     cp stuff/isolinux.* $fs/boot/isolinux
>     cp stuff/splash.lss $fs/boot/isolinux
> }
> ../...
>
> D'ailleurs je trouve que ce paquet est mal nommé. Il devrait plutôt

Pour le nom c'est le nom du paquet source. Et, isolinux.bin, il vient
vient d'ou...

	cp -a $PACKAGE-$VERSION/isolinux.bin $fs/boot/isolinux

Ok, c'est une ancienne recette on pourrait avoir :

	cp -a $src/isolinux.bin $fs/boot/isolinux

Et si la variable n'est pas positionnée, y a pas dl. Pour les locales,
oui, il faut juste spécifier les langues par un espace (LOCALE="fr es
de")

J'y pense... Pour les fonctions dans un fichier de conf, c'est pour
éviter de devoir toucher à un script si on veut modifier des fonctions
globales. J'ai fait le même truc avec la config du firewall, il y a une
fonction dans /etc/firewall.conf déstinée à iptables, toujours dans
l'idée de centraliser et d'éviter aux users de modifier un script
d'initialisation (sur Debian par exemple y des fichiers
dans /etc/default pour éviter aux users de toucher aux scripts
dans /etc/init.d).

Cela dis, Tazwok c'est différents, c'est déstiné à des devs, les
fonctions peuvent aller direct dans tazwok. Je vais encore réfléchir
à tout ça...