Re: Tazwok et fichiers/cmds génériques

Hello,

> Des fonctions dans un fichies de conf ? Ca me choque.
> En plus on rsique de les perdres en faisaint une mise à jour de
> tazwok. Je verai plutôt soit un /etc/tazwok.local, soit un
> $HOME/.tazwok avec bien sur un include dans tazwok siles fichiers
> existent.

.... en fait moi aussi ça me choque... Je crois que j'aurais du
réfléchir un peu plus... Oui peut être une histoire de fonctions dans
un fichiers séparé.

> Perso je préfère install.
>
> cp_bin()
> {
> 	mkdir -p $fs/usr/bin
> 	install -s $_pkg/usr/bin/$PACAKGE $fs/usr/bin
> }

T'as raisons... plus adapté...

> Sympa comme idée..

En fait je sais pas trop... ça nous ferais apprendre des fonctions...
et un petit cp/install c'est pas compliqué.

> Ce qui serai pas mal aussi,c'est de ne pas lancer wget si il n'ya
> rien à télécharger (si WGET_URL="").  Voir le paquet isolinux où on
> télécharge un tarball qui n'est pas utilisé.

C'est déjà le cas, les paquets-dev par exemple, ils ont pas de variable
WGET_URL, et donc rien n'est téléchargé. Isolinux.. syslinux ? Je vois
pas, le tarball est utilisé par syslinux et syslinux-extra.