Netbox, subox et autres box

Bonsoir,

Voilà quelques jours que je me suis mis à faire une interface graphgique
permettant de configurer le réseau facilement, l'utilitaire se nomme
'netbox' et aura une entrée dans le menu. Vu que netbox, mountbox et
gparted ont besoin des droits root pour fonctionner, j'ai aussi fait
une interface Gtkdialog à la commande 'su'. Dans le menu il suffit de
mettre 'subox program' dans la balise <Program> pour qu'une petite
fenêtre demande le mot de passe root et lance ensuite le binaire.

Je met une capture d'écran de cette _première_ version de 'netbox', son
code et celui de 'subox' (aussi disponibles dans le dépôt Mercurial des
slitaz-tools).

Des idées ou besoin pour une autre box ? Mkfsbox ? Scpbox ?

- Christophe