Réponse à la discussion : 'isolinux et clavier français'

Voici donc un menu graphique pour booter le cd de la SliTaz:

En effet,
j'ai demandé sur le forum (http://forum.slitaz.org/viewtopic.php?id=12) s'il était possible
d'ajouter la commande "kbdmap french.kdb" au fichier isolinux.cfg afin de pouvoir passer les
options en ligne de commande plus facilement.
Mais ceci est sans interet pour ceux qui n'ont pas le même clavier.

Alors, je me suis interessé à la construction d'un menu graphique..... que voici ...

L'archive contient mon repertoire isolinux, donc tout ce qui est necessaire pour booter. Il
suffit de créer l'image iso avec isomaster ou gensioimage.

Ce n'est qu'une ébauche, mais j'aimerai avoir votre avis. y a t-il des possibilités à
isolinux et au menu que je n'aurais pas vu ? Notamment un espace mémoire, un peu comme des variables d'environnement
qui se conserveraient d'une configuration à l'autre ?
Avec mon menu, il y a tellement d'options possibles au boot de la SliTaz, que j'en viens à douter de l'interet d'un boot avec menu.

Cependant le choix du mappage clavier me semble important pour passer les options au boot. Ne serait-il pas mieux de laisser le boot actuel
et de propose "fr", "en", "it", "ch" pour changer le mappage du clavier ?

Bref ... pleins de questions ...

Qu'en dites vous ?

Gauthier