Asunder et nouveaux paquets

Quelques nouveaux paquets pour commencer l'année... J'ai trouvé un
logiciel d'extraction et encodage de CD audio ultra léger et ne
nécessitant que peut de dependences (GTK, cdparanoia et libcddb), il
fait : 80 Ko et les deps font environ : 220 Ko. je pense que c'est un
paquet candidat pour le LiveCD, ça rajoute une fonctionnalité et
complémente les applications multimedia. Pour recharger la liste des
paquets et installer asunder :

 # tazpkg recharge
 # tazpkg get-install asunder

Asunder permet de ripper un CD audio sans compression au format WAV et
au fomat OGG via le paquet 'vorbis-tools' aussi disponible sur le
miroir.

A noter aussi que Tazlito, Tazpkg et Tazwok ont été mis à jour, la doc
manque, mais les manuels sont à jour et les nombreux changements
méritent un post (un peu plus tard...ou Pascal, tu ?).

Là, j'ai tous les paquets Xorg prêts, un beau serveur Xvesa sans aucun
problèmes de caratères n'y de souris. Je vais commencer à les rentrer
dans le wok aujourd'hui et uploader les paquets au plus vite...

Bonne année à vous tous,