Rép. : Wok et accès au dépôt

Bonjour
  Intéressant en effet ce petit pc....
  je me demandais, mon wok est loin d'être à jour,  je vais vérifier que
tout fonctionne avant de faire un upload...

  je me demandais si vous pouvez faire un mount d'un clef usb,  sans
être root...  j'ai fait quelques tentatives et après avoir joué dans
le config de busybox, si je prends la config par défaut pour compiler
BB, ça fonctionne... il doit y il avoir une option à quelque part....
  en passant , je le trouve ou le gestionnaire mercurial (hg)....
Serge