Re: Rép. : Wok et accès au dépôt

Hi,

>   je me demandais, mon wok est loin d'être à jour,  je vais vérifier
> que tout fonctionne avant de faire un upload...

Je pense qu'il faut cloner le wok actuel pour ensuite y copier vos
paquets/recettes et ensuite uploader. Pour mettre à jour le wok au
file du temps, c'est la commande 'push'.

>   je me demandais si vous pouvez faire un mount d'un clef usb,  sans
> être root...  j'ai fait quelques tentatives et après avoir joué dans
> le config de busybox, si je prends la config par défaut pour compiler
> BB, ça fonctionne... il doit y il avoir une option à quelque part....

Voi peut être avec FUSE (je viens de mettre les paquet pour manipuler
du ntfs).

>   en passant , je le trouve ou le gestionnaire mercurial (hg)....
> Serge

 # tazpkg get-install mercurial

C'est du Python, donc si pas installé, tazpkg le fera.

A+