carte réseau sur carte pcmcia

jusqu'à présent j'utilisais la carte réseau interne de mon portable mais
depuis quelques temps elle ne marche plus tout le temps. J'ai donc été obligé
de mettre en place une carte pcmcia pour me connecter au réseau.

Existe-t-il actuellement un moyen pour détecter cette carte réseau et
l'utiliser avec la slitaz ?

Sinon j'ai aussi une carte wifi pcmcia qui marche bien sous windows et que
je pourrais aussi utiliser avec la slitaz. Peut-on actuellement utiliser
le wifi ?

Amicalement.
--
Didier Bretin