Re: carte réseau sur carte pcmcia

> jusqu'à présent j'utilisais la carte réseau interne de mon portable
> mais depuis quelques temps elle ne marche plus tout le temps. J'ai
> donc été obligé de mettre en place une carte pcmcia pour me connecter
> au réseau.
>
> Existe-t-il actuellement un moyen pour détecter cette carte réseau et
> l'utiliser avec la slitaz ?

Alors, le support PCMCIA est présent mais pas testé faute de matériel,
il y a pas mal de drivers en module. Pour lister les périphériques
'lspci' devrait le faire. Si ta carte est reconnue il faudrat charger le
module. Note qu'il y a le paquet pcmciautils fournissant 'pcccardctl'...

> Sinon j'ai aussi une carte wifi pcmcia qui marche bien sous windows
> et que je pourrais aussi utiliser avec la slitaz. Peut-on
> actuellement utiliser le wifi ?

Non pas encore...

Ca fait plaisir de te relire,