AbiWord et paquets à faire/prendre

Dear Mailing List,

Toujours dans le but de proposer une application par tâche, je vous
propose AbiWord comme logiciel de traitement de texte. Il est rapide,
complet, simple à prendre en main et ne nécessite pas trop de
dépendances. Site Web : http://www.abisource.com/. Pour l'installer :

 # tazpkg recharge
 # tazpkg get-install abiword

Une fois installé, vous pouvez ajouter une entrée à la catégorie
Productivity ou autre, du menu de JWM :

<Program icon="abiword.png" label="AbiWord">abiword</Program>

A noter que l'application est stable et robuste (d'après mes tests)
mais qu'il manque le support pour l'impression du fait qu'il n'est pas
(encore) disponible sur SliTaz. Cepandant, vous pouvez imprimer dans un
fichier PDF ou un PostScript ou exporter dans d'autres formats. Il
y aurait aussi un paquet abiword-plugins (avec les dico), à créer si
besoin est.

Paquets
-------

Pour compiler la bête, j'ai eu besoin de préparer 14 recettes :

abiword-2.4.6
fribidi-0.10.9
fribidi-dev-0.10.9
gnome-icon-theme-2.18.0
icon-naming-utils-0.8.2
libgnomecanvas-2.14.0
libgnomecanvas-dev-2.14.0
libgnomeprint-2.18.0
libgnomeprint-dev-2.18.0
libgnomeprintui-2.18.0
libgnomeprintui-dev-2.18.0
perl-xml-simple-2.18
popt-1.10.4
popt-dev-1.10.4

Je suis pas particulièrement attaché à ces recettes, je les ai faites
principalement pour fournir un traitement text lors de la sortie de la
version stable 1.0. Si quelqu'un veut les reprendre et les maintenir,
c'est avec plaisir.

On peut aussi diviser, une personne/team pour Perl et ces modules
(perl-xml-simple, ...), une/des autre(s) pour Abi et ces deps + les
plugins.

Sinon, y aurait encore Gnumeric pour avoir un tableur... j'ai une
recettes pour Rdesktop à vendre. Des propositions, besoins de paquets ?