Re: AbiWord et paquets à faire/prendre

Hello,

Je pensais aussi à l'éventualité de remplacer à terme Firefox par un
navigateur graphique (HTML+CSS+JavaScript) plus léger. Sur LinuxFR il y
a eu une discussion sur ces navigateurs
( https://linuxfr.org/2007/11/21/23388.html ), et 3 en sont ressortis
(tous sont assez récents) :

- hv3 ( http://tkhtml.tcl.tk/hv3.html ), un navigateur léger en TCL/Tk
utilisant tkhtml et see (pour le javascript). Mais ça implique d'inclure
TCL/Tk, ce qui alourdirait l'ISO.

- Netsurf ( http://www.netsurf-browser.org ) : prévu pour RiscOS mais il
y a un paquet Debian ( http://packages.debian.org/sid/netsurf ), il
utilise GTK2, apparemment un moteur de rendu interne et ne prévoit pas
de gestion du javascript.

- midori ( http://software.twotoasts.de/?page=midori ) qui utilise
Webkit (HTML + JS a priori) et GTK2.