Re: recette freeradius

>   pas de problème pour prendre mes recettes,  personnellement ils sont
> autant à vous qu'à moi..
>  en ce qui à trait à les maintenir, je ne suis pas sur que J'ai les
> compétences néçéssaire,   En quoi ca consiste au juste?

Compétences... Pas mal la blague...

En fait, maintenant que les recettes sont faites, il faut juste
vérifier la version en amont. En cas de nouvelle version, il faut
changer la variable $VERSION et envoyer la recette, pour l'instant sur
la liste.

A terme, il est prévu de mettre en place un dépôt Mercurial dans lequel
vous pourrez uploader vos recettes (ou du moins un moyen automatique).

Ensuite, le "build host" cuise le paquet et il est envoyé sur le miroir
par les responsables du miroir officiel.

>    je me doutais bein que mon petit start x ne fonctionnerais pas....
>   merci pour le respawn,,  ca peut être intéressant dans mon cas.

Au passage, les scripts de démarrage (slitaz-boot-scripts)
s'améliorent... modprobe=mod,mod,mod pour charger des modules... Les
denières nouveautés sont visibles sur :

    http://hg.slitaz.org/

Bienvenue dans l'équipe,