PACKAGE="freeradius"
VERSION="1.1.7"
CATEGORY="security"
SHORT_DESC="radius server"
MAINTAINER="Alan DeKok"
TARBALL="$PACKAGE-$VERSION.tar.gz"
WEB_SITE="www.freeradius.org"
WGET_URL="http://freeradius.portal-to-web.de/$TARBALL";

# Rules to configure and make the package.
compile_rules()
{
	cd $src
	./configure --prefix=/usr \
		--infodir=/usr/share/info \
		--mandir=/usr/share/man \
		--sysconfdir=/etc \
		--localstatedir=/var \
		$CONFIGURE_ARGS
	make
	make R=$PWD/_pkg install
}

# Rules to gen a SliTaz package suitable for Tazpkg.
genpkg_rules()
{
	mkdir -p $fs/usr/lib $fs/usr/share

	cp -a $_pkg/usr/bin $fs/usr
	cp -a $_pkg/usr/sbin $fs/usr
	cp -a $_pkg/usr/lib/*.so* $fs/usr/lib
	cp -a $_pkg/usr/share/freeradius $fs/usr/share
	cp -a $_pkg/etc $fs
	cp -a $_pkg/var $fs

	strip -s $fs/usr/bin/*
	strip -s $fs/usr/sbin/*
	strip -s $fs/usr/lib/*
}

bonjour,

juste pour vous dire qu'il faut changer la ligne suivante dans la
recette de freeradius

 cp -a $_pkg/usr/bin $fs/usr

 cp -a $_pkg/usr/sbin $fs/usr

Serge

bonjour,

  pas de problème pour prendre mes recettes,  personnellement ils sont
autant à vous qu'à moi..
 en ce qui à trait à les maintenir, je ne suis pas sur que J'ai les
compétences néçéssaire,   En quoi ca consiste au juste?

   je me doutais bein que mon petit start x ne fonctionnerais pas....
  merci pour le respawn,,  ca peut être intéressant dans mon cas.

  Serge
p.s. tout a fonctionné à merveille! et je commence à voir plein
d'application intéressante.  En tout cas au point de vue pédagogique,
slitaz est une vraie merveille.  par exemple (suggéré par un de mes
collègue) pour monter un cours de dépannage,  des petits "bug" bien
placé et voilà,  chers étudiants trouvez les erreurs ... très
interessant...

 bravo à toute l'équipe!!!!

On Mon, 10 Dec 2007 10:03:43 -0500
"Serge Daigle" <sdaigl@xxxxxxxxxxxxx> wrote:
> Bonjour,
> Merci!!.
>
>    pour ce qui est de la grosseur,  il y a aussi le flash player
> plugin pour rejoindre le site de l'academie de Cisco,
> je ne fais que le copier dans le repertoire pour firefox... (avec
> addfiles )  il y a scapy et peut être uucp  , je ne copie que cu, afin
> d'avoir le terminal pour accèder au matériel via le port console. je
> sais qu'il y a beaucoup d'utilitaires que je pourrais enlever de la
> distro mais pour le moment ça va, ça fontionne très bien..

Effectivement, du moment que vous avez assez de RAM et que ça
fonctionne.

>   j'ai aussi un petit problème avec les accents.  j'utilise le ca.kmap
> avec  fr_CH,  ca fontionne au premier prompt du login (avant de mettre
> le mot de passe,  une fois dans root pour la premiere console, à la
> place du é j'ai un i,, par contre si je pars L'environnement graphique
> j'ai de nouveau les accents.. ou si je reste en mode texte et part un
> autre console avec alt-f2,  j'ai les accents..... ..

Ca vient de Busybox, sur le LiveCD officiel, le script rcS 'reset'
l'écran avant le login, se qui permet d'éviter le problème des
carractères (en tout avec mon clavier Suisse).

J'ai vu dans vos addfiles/ que vous aviez mis un script rcS minimaliste
et que vous lancez X via local.sh, mais normalement local.sh est lançé
par rcS, dans votre version il ne se lance pas, juste ?

Au passage, si vous voulez finir le boot sur une console root (sans
login), vous pouvez passer par /etc/inittab et 'respawn' :

# /etc/inittab: init configuration for SliTaz GNU/Linux.
#
::sysinit:/etc/init.d/rcS
::respawn:-/bin/sh
tty2::askfirst:-/bin/sh
::ctrlaltdel:/bin/umount -a -r
::ctrlaltdel:/sbin/reboot

>  je fournis ma recette pour uucp, mon addfiles et ainsi que ma
> distro-package list

Oh ben avec tous ces paquets, la distro est pas si grosse que ça en
fait...

> p.s.  je donne mon exam pratique final CCNP3 demain matin avec la
> version que j'ai présentement,  pour le moment Ils ont besoin que de
> freeradius,  pour l'authentication dot1x.... le reste c'est de la
> configuration sur l'équippement
> scapy et iptables et autres vont être utilisé dans un autre cours...

Toutes ces belles recettes, voulez vous maintenir un ou deux paquets
officiels ? Ou peut-on reprendre vos recettes ?

> merci encore!
> Serge

En espérant que vos examens se sont bien passés,