Re: neon et neon-dev

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

>  $ ldd /usr/bin/svn
>
> Je t'es mis un exemple. Si y a pas de sortie, c'est que ldd est un
> script qui demande Bash et va pas avec Ash de Busybox. Faut install
> bash et modifier la première ligne de /usr/bin/ldd :
>
> #!/bin/sh ----> #!/bin/bash
Ok c'était à cause de ça.

> Ou moi... En fait svn ne semble pas avoir besoin de neon (cf ldd)
maintenant j'ai ldd /usr/bin/svn :
 libneon.so.25 => /usr/lib/libneon.so.25 (0xb79b3000)

En fait, d'après ce que j'ai compris, neon permet à svn d'accéder aux repository en https.

J'en ai justement besoin pour accéder au svn de wxformbuilder par exemple.

> Par contre un strip de plus est le paquet passe de 1,4 Mb à 476 Ko...

A+.

--
Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx>