PyGTK

Dans ma tentative de fournir un tazpkg pour Zero Install, j'ai dû me
lancer dans la compilation de pygtk et ses dépendances. Vu mon aisance
avec la compilation, forcément, je bloque. Ça s'installe à peu près
(sûrement pas très proprement) mais le module gtk reste introuvable.

J'ai cherché l'inspiration dans un slackbuild
( http://www.slackbuilds.net/slackbuilds/gnome/pygtk/pygtk.SlackBuild ),
qui se rapprochent des recettes pour tazpkg, sans succès.

Je joins les recettes de pygobject et pygtk, pour qu'un vrai packageur
puisse me dire ce qui ne va pas ^^

Bonne soirée et bravo pour tazpkg 1.4 :-)