Re: PyGTK

> Dans ma tentative de fournir un tazpkg pour Zero Install, j'ai dû me
> lancer dans la compilation de pygtk et ses dépendances. Vu mon aisance
> avec la compilation, forcément, je bloque. Ça s'installe à peu près
> (sûrement pas très proprement) mais le module gtk reste introuvable.

Alors moi je prend tes recettes, je modifie rien, je compile nickel,
j'installe et je lance : pygtk-demo

Jolie interface avec pleins de code en demo comme gtk-demo. Donc en
gros, c'est bon! Mais ensuite je tente Meld est il trouve pas le module
glade... pourtant installé sur mon système et fonctionnel avec 'make
gconfig' du noyau. A fixer...

> Je joins les recettes de pygobject et pygtk, pour qu'un vrai packageur
> puisse me dire ce qui ne va pas ^^

C'est juste qu'on va faire un peu plus fin... un paquet pygobject
et pygtk + applications (ex: pygtk-demo) suffisent aux utilisateurs qui
ne compileront pas mais installerons des progs directement. Donc
pygobject-dev et pygtk-dev pour les fichiers de développement et un
paquet demo avec pygtk-demo...

PS : je mets les paquets sur le miroir quand tu veux...

> Bonne soirée et bravo pour tazpkg 1.4 :-)

Mise à jour sans soucis...?