Re: SliTaz dans VirtualBox

> Ensuite y un reset de l'écran et le login. Peut-être que c'est le reset
> qui pose problème. T'as le curseur dans Virtualbox ? Il se passe quoi
> si tu appuie sur des touches ?
j'ai le curseur clignotant pendant ~1 seconde puis plus rien du tout.
L'appui sur des touches ne donne rien du tout. j'ai essayé de me
logguer à l'aveugle et de lancer X, mais rien ne se passe (et la cpu
de la machine hote reste désespérément basse)
De plus si j'essaye d'envoyer un Ctrl+Alt+Suppr (via le menu de vbox
qui va bien), la machine virtuelle ne reboote pas.

> Oh... allé en une petite ligne (*Ubuntu ont apt-get non ?)
vi, c'est basé sur debian quand même :)

>  # apt-get install qemu && qemu -cdrom slitaz-cooking.iso
Je vais essayer ça ce soir, merci

> PS : La version 06 Novembre à Wikiss 0.3 préinstallé pour hacker!
cool :) faut que je re-télécharge l'iso alors :)

++
JJL
--
http://kubuntu.free.fr/blog