Re: help : probleme avec busybox.conf ? Parse error ?

> Message du 19/11/07 18:02
> De : "Didier Bretin"
> A : slitaz@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: help : probleme avec busybox.conf ? Parse error ?
>
> Salut,

> Est-ce que tu fais ton cd live à partir de la version bootée sur ta virtual
> box ?

Non j'ai utilisé Virtal box simplement pour tester l'iso et ensuite j'ai travaillé dans ma Debian.

> Pour ma part j'arrive à booter sur la virtual box, par contre je n'arrive
> pas à l'installer. Je n'ai pas les erreurs sous la main, mais il faudra
> que je les retrouve.

Moi non plus, j'ai tenté ce soir de l'installer sur disque dur sous vmware, mais je bloque à la mise en place de grub.
Apres decompressoin de rootfs.gz, root n'avait pas la permission sur grub-install.
J'ai remarqué que les fichiers /usr/sbin/grub-* n'étaient pas executables.
J'ai donc lancé chmod u+x grub-*.
Enfin la commande grub-install --root-directory=/mnt /dev/hda me renvoi un message d'erreur sur le fichier /boot/grub/stage1.
Il serait no "lisible" ??

Voila j'en suis la popur le moment ?

Je vais reprendre demain.