Re: SliTaz developers - Tools, services and requests

On Sat, 17 Nov 2007 16:41:47 +0100
Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:
> Il me semble que la priorité c'est le système de gestion de version
> (Mercurial ou SVN ou ...). Je sais que SVN est largement connu, mais
> lourd et beaucoup de deps. Mercurial utilise Python, les recettes sont
> prêtes. Une opposition, autres solutions ?

Je ne connais pas Mercurial étant plus habitué à travailler avec
SVN. Tu sembles dire que SVN a beaucoup de dépendances avec d'autres
projets. Parles-tu du serveur ? du client ?

>  * Utiliser le wiki pour TODO list, road, etc. Avec par exemple une page
>    de développement pour Tazwok ou une pour regrouper les infos de ce
>    poste ---> http://wiki.slitaz.org/

Impeccable, j'ai regardé hier soir. Déterminer une roadmap c'est très
professionnelle et il me semble que cela manque beaucoup sur certains
projets. Cela ne veut pas dire que l'on va arriver à terminer dans les
délais, mais cela permet d'indiquer aux personnes qui passeront sur le site
où le projet en est.

>  * Créer un page sur le site avec nos noms, tâches respectives et
>    paquets.

Très bonne idée. Cela évitera de faire plusieurs fois la même chose par
des personnes différentes.

>  * Créer une liste slitaz-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Un peu prématuré pour l'instant non ? Il me semble que tant que l'on est pas
plus nombreux sur la liste garder une seule liste est plutôt pratique. J'ai
peur que pour l'instant nous ne discutions que sur la liste de dév et qu'il
n'y ait rien sur la liste des utilisateurs.

@+
--
Didier Bretin
http://www.bretin.net/