Re: erreur java

Didier Bretin <didier@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bonsoir,

Gnu,

> j'ai réussi à installer java dans le Bin de mon user. Par contre
> quand je veux lancer une appli graphique j'ai l'erreur suivante:

Déjà un pas !

>          define JAVACMD, JAVA_BINDIR, JAVA_HOME or PATH in order
>          to point to such a VM. See the manpage of freemind(1) for

> Dans les deux cas il semble ne pas trouver libXtst.so.6.
>
> Christophe: vois-tu pourquoi ?

Et toi tu vois mieux ?

J'en avais touché un mot dans le précédant sujet (il me semble que tu
aurais pu garder le même thread). Enfin, il semble que tu devrais
ajouter à ton ~/.profile JAVA_HOME et JAVA_BINDIR pour trouver les
binaires. Mai je connais pas le chemin pour JAVACMD (javaws) :

# Java home directory path.
JAVA_HOME=$HOME/Bin/jre1.6.0_03
JAVA_BINDIR=$JAVA_HOME/bin

Et maintenant ?