compilation et utilisation de wmii

Bonsoir,

je suis en train de tester la compilation, l'installation et
l'utilisation de wmii
http://www.suckless.org/wiki/wmii/

C'est un window manager que j'ai toujours voulu essayer :).

J'arrive à compiler et à installer le dernier snapshot:
http://www.suckless.org/snaps/wmii-20071003.tgz

Par contre je n'ai pas encore fait de receipt :).

Et le programme se lance sans problème en modifiant
le .xsession.

Par contre ce programme utilise la touche Mod1 pour faire
certaines actions, en particulier le déplacement des fenêtres. Et
là rien ne marche. Je me demandais si la configuration X de slitaz
ne redéfinissait pas déjà Mod1 pour autre chose ? Normalement
Mod1 c'est Alt.

Qqun aurait une idée sur ce Mod1/Alt ?
--
Didier BRETIN