Re: erreur java

Fixed - Java fonctionne (pas en 20 sec, doc + ou - prête)

> Ben en fait rien a voir avec Java. La bibliothèque libXtst provient
> des paquets d'Xorg :
>
> http://xorg.freedesktop.org/archive/X11R7.3/src/lib/libXtst-1.0.3.tar.bz2
>
> Tu peux tenter de compiler et installer... sinon je le ferais. En tout
> cas, merci de t'acharner, Java c'est un gros morceau ! Si on arrive a
> bien le faitre tourner et proposer les dépendance qu'il faut, c'est un
> gros plus... portabilité...

xorg-libXtst (1.0.3) est sur le miroir, c'est ce qui manquait à Didier
pour Freemind. Pour ceux que cela intéresse, l'install de Java est plus
ou moins décrite dans ce post :

http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/11/msg00021..html