Re: JVM et nouveaux logiciels

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Normal et bien pour le vieux portable, c'est quoi ?

Un Maxdata Performance 100C avec un celeron 700Mhz, 280Mo de RAM et qui fonctionne sur du SiS 630/SiS 900 pour audio/vidéo/réseau. Pas mal de distros n'arrivent même pas à se lancer ^^

> Editer le ~/.jwmrc
>
> Il y a effectivement des entrée commentées pour quelques applications,
> elles le sont depuis le début, c'est en exemple. Je trouve pas non plus
> très lourd et je pense pas que de faire un 'gestionnaire de menu' propre
> à JWM soit utile, de plus que JWM va sûrement se mettre au standards
> XDG un jour (comme e17...).

Ouhlà oui je me suis planté, ce sont seulement des exemples :-( Mais bon, j'installe Pidgin et Sylpheed, je regarde dans le jvmrc et je les vois tous les deux dans le menu Internet ^^