tests slitaz-cooking-2

Bonjour !
Je t'epargne les details.
Et en bref voila le resultat (ou plutot l'absence de)
..
J'arrive jusqu'au bureau ( La preuve, il a change)
mais la souris ne fonctionne pas. J'ai une souris usb
optique qui a refuse de bouger j'ai mis une vieille
souris port serie idem. Donc je ne peux strictement
rien faire a ce niveau.
J'ai verifie le md5sum il es ok.
La gravure m'a cause un  peu de soucis sous linux.
J'ai vire la distrib que j'avais et installe zindoz et
deepburner puis nero. J'ai fait la gravure avec nero
pcq deepburner m'a esquinte encore d'autres galettes.
J'ai l'impression que les disques vierges que j'ai
achete ne sont pas fameux puisque par moins de 9
galettes @ jeter.
Bizarre !
ps: C'est jour de fete chez nous aujourd'hui. Je suis
sense ne pas travailler.
A bientot.
salut !
nb: je suis sur le net a partir d'un cdlive de la
distrib que tu connais, je ne vais l'utiliser
finalement que sous cette forme mais il faudrait que
je me procure de la memoire supplementaire.
Mohamed