Re: tests slitaz-cooking-2

Re Bonjour à tous !

 ...indicateur sur le bureau.
.... il _faut_ lire la doc... Menu
.... mais je vois pas  trop 'crc'

> sous x.
> >

> T'as quoi comme mappage fr ? le truc c'est que
> SliTaz utilise Busybox  pour configurer le clavier
et >pas les outils habituels...

Donc pb local, tant mieux.

> transférées  au ficher, ce qui cause pb, alors
> qu'elles  n'apparaissent pas à l'affichage de vérif
en fin  de  cycle.

> ... j'ai installé PPPOE pour un certain Moahamed...
> Moi j'ai pas le  matos pour tester... et écrire de
la > _doc_ à ce  sujet.

J'installe d'abord et et puis on reverra pour le pppoe
et sa doc.

Oui pour le dmesg je me suis gourré je te l'envoie à
nouveau ci joint.

Pour conclure, merci pour cette distrib, elle est
rapide et stable. Ca fait des heures qu'elle tourne
et d'habitude quand je laisse longtemps le micro
allumé
il rame fort et parfois bloque et je suis obligé de re
booter. Avec slitaz ce n'est pas le cas, le système
conserve sa rapidité et sa fraicheur du début de
lancement.

a+