Re: [revevolutionair] [INTERFACE WEB] proposition de Giuseppe

Bonjour à vous,

J'adore Giuseppe. C'est vraiment extra. Beau boulot!!

A la question de Sam sur la résolution: la largeur est moins importante que la hauteur et de toute façon, 1280 me semble OK. On peut aussi opter pour utiliser toute la largeur de l'écran quel qu'il soit. A vous de voir. Mais pour la hauteur, comme une partie du menu et la barre son sont en-dessous, il vaut mieux qu'ils soient visibles facilement donc il faut choisir une hauteur d'écran qui s'adapte à la majorité des résolutions. D'après http://www.hobo-web.co.uk/best-screen-size/, plus de 40% des écrans sont à 768, et si on étend à 800, on passe à 50%. Donc je suggère 1280x768.
A discuter.

Bon WE et à +

Domi