Re: [revevolutionair] [INTERFACE WEB] proposition de Giuseppe

ok noté, merci!
pour la largeur, soit on l'utilise a fond pour la map, et le contenu en général,
soit on garde la place pour des pubs (pour d'autres teams,forums,annonces flash etc)

Pour le look, c'est vraiment du wip, je dois encore travailler ça.

Et qui va s'occuper techniquement de l'interface au fait?

a++