Re: [revevolutionair] [RENCONTRE IRL] nouvelles dates proposées

Salut à tous,

Pas de problème pour moi, je suis libre aussi ce WE-là.

A +
Domi

On Feb 18, 2012 22:36 "Samuel laï" <samuellai76@xxxxxxxxx> wrote:

Hello la tribus,

Et Bien ce petit mail pour vous proposer un changement de date, afin de
faire venir Miki et Kimlaï qui ne pourront pas se libérer sinon.

Je vous propose les 16-17-et 18 mars prochain.

Nouvelle de dernière minute! Pour les repas de vendredi soir, samedi
midi et samedi soir nous aurons notre propre chef cuisinier.

J'attend vos retours.

Amitiés.

Sam